[vers ma présentation][homepage][homepage][bas de la page][vers mes programmes HP]
L'oeuvre de Satan !

La page du Comité Contre Karambar.


Un "On  ne  dit  pas"  KARAMBAR :
On  ne  dit  pas  "si  j'aurais  pu"
mais :"si j'avais sué, j'aurais pué"

- Barre de séparation -
Dernière mise à jour : 01/12/98.
Supportée par le CAP

- Barre de séparation -

Description de la chose.

Ce petit paragraphe a pour but de vous en apprendre un peu plus sur le Karambar. Vous saurez alors, combien son pouvoir est puissant... Car malgré ses aspects gentillets, il recèle de biens sombres secrets.

C'est en premier lieu une friandise.

Le Karambar, est une friandise. Il se présente sous la forme d'une barre de caramel dans sa version de base.Ces barres ont toutes les mêmes dimension : environ 8mm de section pour 75 mm de longueur. Les parfums se sont au fil du temps, un peu diversifiés. On peut trouver des Karambar Fruits, et plus récemment au Cola. Il est emballé dans un papier sur lequel est reproduit le Logo, et qui est fermé par des papillottes sur les deux cotés. Il a la particularité de coller aux dents avec une force incroyable pour la version Caramel, d'être dur comme le roc pour les versions Fruitées et d'être quasiment aussi mou qu'un chamalo dans sa version Cola.
Il coute dans les 30 centimes, ce qui facilite son achat par des bambins sans défense et sans le sou. C'est pour cela, qu'il a beaucoup de facilité à contaminer de nombreux innocents.

Mais c'est à l'intérieur que le pire vous attends.

Oui, vous n'avez encore rien vu ! C'est sous l'emballage de la bête que se trouve l'horreur. Je m'explique : lorsque vous déballez le Karambar, vous trouvez au dos des phrases. Si vous êtes chanceux vous ne trouverez qu'une seule blague, si vous êtes trés malchanceux, vous en trouverez trois ! A ce stade là, il est temps de faire une mise au point. Si à la lecture, vous avez rit aux éclats, alors passez votre chemin.
Si vous êtes encore ici, c'est que vous êtes suffisament fort pour ne pas vous être laissez tenter par le malin. Car, il s'agit bel et bien de la "pomme moderne" de l'histoire d'Adam et Eve, avec les vers en moins. Pour vous prouver la nullité des blagues contenues, je changerais celle qui figure en tête de la présente page assez régulièrement. Mais surtout, il n'y en aura jamais plus d'une, c'est trop dangereux...

- Barre de séparation -
Voilà la parade au fléau !

Réjouissez vous, car l'heure de la vengeance a déjà sonné, et celle du trépas avance à grands pas. Vous comprendrez ce qui a permis un tel avénement. Et quel sont les objectifs visés par le comité.

Le déclic

Auparavant distribué de manière anodine, les Karambars sont passés tout récemment à la vitesse supérieure ! Malheureusement pour eux, ils ont commis la gravissime erreur de passer en premier dans les desserts du RU de Vandoeuvre, sous la forme de Yahourt au Karambar et avec les blagues sur étiquette ! C'est à partir de ce moment, que plusieurs personnes de l'école se sont mis à poster les fameuses blagues dans notre forum intra école. Nous avons alors procéder à une rapide démonstration de force, et nous avons réussit à limiter les dégats. Pensant que ce n'était que le début d'une vague de terreur Karambienne, nous avons formé le CCK. Cependant une vague forme de résistance a persisté, et ils ont décidé de former leur groupe en faveur de Karambar. C'est désolant, et nous espérons de tout coeur, que vous n'êtes pas envoyé en tant qu'espion.


Nos objectifs.

Nos objectifs sont simples : il s'agit d'une part de réduire le groupe des sympathisants Karambar à néant, et de substituer les blagues Karambar, par des blagues plus conventionnelles donc inoffensives. Mais nous sommes toujours ouvert à la discusion, contrairement à nos adversaires.

- Barre de séparation -
Comment nous aider ?

Comme pour tout mouvement d'une telle ampleur, il nous faut de l'aide. Aussi, je vous prie de bien vouloir prendre en considération la menace qui pèse sur nous et nos enfants.


Le plus simple est déjà de signifier votre avis.

Voici la manière de procéder : envoyer moi un mail (lekeno@chez.com)


Si vous voulez mieux nous aider.

Vous pouvez nous ajouter dans vos liens personelles. Ou encore faire circuler l'adresse auprés de vos amis. Enfin, sachez que nous sommes toujours à la recherche des moyens les plus efficaces pour nous permettre de progresser, alors si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous les révéler.

Le CCK, vous remercie de l'avoir lu.


[Vers ma présentation][homepage][homepage][haut de la page][vers mes programmes HP48]